Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PE(S) way of Life
8 février 2012

-poueeeeeeeeeeeeeeet""""-

(oui c'est pas du gribouillage du jour, mais la situation, elle, est la même...again !!)

Trois microbes

Trois microbes, sur mon lit,

Se consultent, bien assis.

L'un s'appelle Scarlatine

Il parle d'une voix fine.

L'autre s'appelle Rougeole

Et prend souvent la parole.

Et le troisième, 0reillons,

Ressemble à un champignon.

Ils discutent pour savoir

Lequel dormira ce soir

Dans mon beau petit lit blanc.

Mais fuyons tant qu'il est temps !

Ces trois microbes ma foi,

Dormiront très bien sans moi.

Jean-Louis Vanham

46920499

a) "on" m'a toussé dessus sans mettre sa main devant sa bouche (normal quand on est assise à 25cm du sol...)

b) j'ai pris froid par -10°c à une surveillance de récré

c) j'ai pris froid en sortant le Gucipède à 23H par -18°c

d) j'ai moins de 5ans d'expérience pro, donc je ne suis pas immunisée

e) je suis accro à l'humex rhube et je cherche une excuse pour en prendre

f) je suis atteinte de somnembulisme et je sors me rouler dans la neige toute nue tous les soirs......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PE(S) way of Life
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 467
Publicité