Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PE(S) way of Life
3 avril 2012

-hey-

AVIS aux chôdoudous et aux froiDpiquants !!! non, je ne déserte pas !!!!

je suis juste dans la dernière ligne droite avant la validation !!! plus que deux visites dont une validation !!! donc plus que 2semaines de ouf !!! et dernière valid....tintin...un Dredi 13 !!!!! mais ça me porte bonheur en général...pis, j'aime les chats noirs et passer sous les échelles...je suis blindée !!!! et ces derniers temps, j'ai échappé à un pain d'un papa énervé et à l'étranglage d'un ex-voisin ! donc j'ai les nouilles au corps^^ !

ptit clin d'oeil en passant !! :

Photos-0070

légende :

-"tiens maîtresse, un bouquet de fleurs" "mais Cameron, d'où viennent-elles ?" "de chez Kenneth"..."mais, Kenneth n'a pas de jardin....ça ne viendrait pas des potiches de la mairie ???".....

"tiens maîtresse, des noix, c'est pour faire un gâteau à TA maison"....

j'adore ce taf !!!!!! c'est poétique-street

mes loulous, si seulement vous pouviez ne jamais grandir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PE(S) way of Life
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 467
Publicité